Teamside, créateur d'opportunités professionnelles, vous propose de devenir Teamsider en accompagnant son entreprise partenaire en tant que :
Technicien informatique (support utilisateurs siège) (F/H)
en CDI
Bordeaux (33)
ENTREPRISE & CONTEXTE :
Entreprise du secteur bancaire comptant 400 d’utilisateurs et basée à Bordeaux (33).
Vous êtes rattaché(e) au responsable des Systèmes d’Information, vous interviendrez sur l’ensemble du SI. La DSI compte un 30aine de collaborateurs et l'équipe infra est composée de 10 collaborateurs.
Votre activité se découpera en 2 axes :
Support utilisateur : prise d’appel, enregistrement dans l’outil de ticketing/gestion, intervention tant matérielle que logicielle, permanence au "Bar IT" .
Gestion du parc : faire évoluer le parc utilisateur, maintenir l’annuaire, administrer les équipements réseaux et serveurs.
POSTE:
Gestion du helpdesk / Assistance informatique des utilisateurs :
Assurer le support utilisateurs de niveau 1 et 2 en effectuant l’enregistrement des demandes/incidents dans l’outils de gestion/ticketing, en les priorisant selon leur degré d’urgence et en assurant leur résolution.
Conseiller, former et assister les utilisateurs selon leurs besoins et leurs demandes
Garantir la qualité de service en vue de la satisfaction des utilisateurs
Configuration matériel et logiciel et gestion du parc :
Configuration de nouveaux postes : installation des logiciels, configuration téléphonie.
Maintenance matérielle et logicielle : réaliser les changements logiciels et matériels quand cela est nécessaire, maintenance, gestion des stocks
Ce que ce poste vous propose :
Devenir teamsider : accompagnement personnalisé, transparence, bienveillance et bcp de fun avec le reste de la team 🤸♀️
Une mission long terme : de la stabilité !
Autonomie et BEAUCOUP de relations humaines
Profil :
Vous disposez d’une expérience de 2 ans minimum sur des fonctions similaires (techniciens helpdesk, technicien système et réseaux, technicien informatique). Le support et la relation avec les utilisateurs n’a plus aucun secret pour vous.
Savoir-être requis :
Intérêt pour la relation, Orientation utilisateurs : le poste nécessite de nombreux contacts avec les utilisateurs
Autonomie et Organisation : le poste nécessite de pouvoir réaliser les missions en autonomie et d’être capable de prioriser les tâches selon leur degré d’urgence
Force de proposition : le sens de l’initiative est important pour intervenir en amont de futurs incidents ou en aval sur des problèmes récurrents. Il est également important pour participer aux projets informatiques de l’entreprise.
Informations complémentaires :
CDI - 35h // PAS DE CONTRAT EN ALTERNANCE POSSIBLE
PAS D'ITINERANCE
Mission longue chez un seul client
Rémunération : 24 - 28k
Panier repas 9e/jour travaillé + Mutuelle prise en charge à 100%
Prise de poste septembre