Teamside, cabinet de recrutement, vous propose de rejoindre notre client, une start-up bordelaise en tant que :
Support applicatif bilingue (F/H)
en CDI
FULL REMOTE
ENTREPRISE :
L'entreprise a développé une solution Saas permettant le suivi des productions audiovisuelles 🎬, principalement d'un point de vu humain et environnemental ♻️
POSTE ET MISSION :
Votre mission sera d'assurer un support technique efficace et de qualité pour les utilisateurs de l'application, en mettant l'accent sur un excellent service client et des compétences informatiques avancées.
Responsabilités :
Assistance Technique :
- Répondre aux demandes d'assistance technique
- Diagnostiquer et résoudre les problèmes liés à l'utilisation de l'application
- Collaborer avec l'équipe de développement pour remonter les problèmes complexes
Formation des Utilisateurs ;
Relation Client ;
Tests et Validation :
- Participer aux phases de test pour assurer la qualité des versions de l'application
- Valider les correctifs et les mises à jour avant leur déploiement
PROFIL :
Diplômé.e en informatique, vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire de support technique ou service client.
Important : vous êtes fluent en anglais !
Compétences techniques requises :
Suite office
Formats de fichier json, csv, txt, pdf
Réseaux : REST, tcp/ip, https, etc.
Notions d’import/export
Idéalement connaissance macro excel, javascript, html
Le petit + : vous êtes familiers avec le milieu de l’évènementiel, audiovisuel, production cinématographique.
Informations complémentaires :
- CDI Full Remote (ou bureaux à Bordeaux)
- Prise de poste : asap
- Rémunération selon profil : 45/60k bruts annuels